HOTEL LES DUNES

108 RTE DE SETE, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 531484004 SIRET: 53148400400019 Téléphone: +33 4 67 21 91 50
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LES DUNES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL LES DUNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES DUNES ?

Comment la direction de l'entreprise HOTEL LES DUNES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Il y a des formations organisées par HOTEL LES DUNES? Une telle formation a-t-elle lieu dans ce lieu de travail? Si oui, comment évaluez-vous le niveau d'utilité de ces formations pour le développement des collaborateurs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113ZZLN?

thibault

Je recherche un emploi en tant que agent d'entretien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

amélie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

thibault

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

HOTEL LES DUNES a des attractions pour les enfants dans son offre?

Dans HOTEL LES DUNES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L’accueil parfait chez HOTEL LES DUNES. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Savez-vous quelque chose sur HOTEL LES DUNES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

HOTEL LES DUNES recherche actuellement un Employé De Ménage.

Dans HOTEL LES DUNES, recherchez finalement Commis De Cuisine.

HOTEL LES DUNES Questions fréquentes