HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN

L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN n’est pas vérifiée
28 RUE CENSIER, 75005 PARIS 5

Avis HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN ?

HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

lucie

Je suis employé comme réceptionniste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN et sont-elles rémunérées?

baptiste

Hé, en travaillant comme réceptionniste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Un autre recrutement dans HOTEL MAXIM QUARTIER LATIN, cette fois pour le poste Réceptionniste.