I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND n’est pas vérifiée
41 BOULEVARD DE GARAVAN, 06504 MENTON CEDEX
Évaluation 3.3/5

Avis I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND ?

Que voulez-vous savoir sur I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Heureux et chanceux chaque enfants et parents avec le privilège d'être pris en change par eux.. organisé , a l'écouté, accessible et disponible pour le bien être et l'épanouissement de nos enfants..
Un grand merci et bravo a vous!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND a plus d'heures supplémentaires que dans LA TOPIA MINI GOLF DU PIAN, qui est à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA TOPIA MINI GOLF DU PIAN et dans la I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND suivante?

justine

Chez I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND on travaille le week-end?

gilbert

Chez I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

justine

C'est une solution satisfaisante, merci.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND, pendant que dans IME LE MOULIN DE ST MICHEL elles ne sont pas. C'est vrai?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND? Les étapes sont-elles difficiles?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Menton? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

ME Ou AES Ou ES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I M E DEPARTEMENTAL BARIQUAND ALPHAND.

Voulez-vous devenir ME Ou AES Ou AMP (H/F)? Postulez pour ce poste à Menton.