IHE ENERGIES

Évaluation 4.1/5

Avis IHE ENERGIES

4 abonnés
4.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IHE ENERGIES ?

Michael
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je vous conseille cette entreprise si vous aimez avoir plein de problèmes, une équipe pas du tout professionnel, chantier pas nettoyé et des travaux qui n'en finissent jamais.

MR GIGAX
Date de l'expérience: 2023-12-27

Très bonne expérience avec l'entreprise IHE. Dès le départ avec Samuel Godny ( le commercial), les informations ont été nombreuses, intéressantes et précises. La pose des panneaux a été programmée rapidement, les techniciens étaient compétents, tout au long de la journée nous avons eu des conseils sur le matériel. La communication a été rapide et efficace.
Je recommande ...

Rauscher
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour, nous recherchions un prestataire pour l'installation d'un poêle à bois et nous sommes tombés par hasard sur le site de IHE Énergie nous avons appelé et toute suite nous avions eu un rdv avec le commercial au mois de novembre de cette année, il nous a bien conseillé nous avons opté au final pour une climatisation réversible mode de chauffage plus adapté à la configuration de la maison
L'installation s'est faite entre le 4 et le 5 décembre
Très satisfait travail propre employés agréable tout fonctionne à merveille et en plus c'est du matériel de qualité
Vous pouvez faire confiance à IHE Énergie 👍

pub déguisée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1134 visiteurs uniques

Christian Coureur
Date de l'expérience: 2023-10-16

Une installation de 24 panneaux en une journée par une équipe de 4 personnes.
Un travail soigné à hauteur de mes attentes
Je ne peux que conseiller IHE aux personnes intéressées pour l’installation de panneaux photovoltaïques.

dougui
Date de l'expérience: 2023-09-25

Excellente équipe pour monter nos panneaux photovoltaïque (Kemal). Très professionnelle, excellents conseils. Et bravo aux jeunes qui se donnent sans compter!

Maz. Odile
Date de l'expérience: 2023-09-19

De Mr Rauch à Mr Ortun et toute l 'équipe d'installateurs nous avons eu des personnes très sympathiques et professionnelles. Partie administrative et déclarations réalisées par la société ( un plus). Travail réalisé rapidement et soigneusement. Pour nous" le plus du plus " des personnes joignables très facilement ,qui répondent à vos questions et se déplacent rapidement sur place si besoin.
Bravo IHE énergie.

Titi
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très satisfait du travail fait, je recommande cette entreprise

ETTER André
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très satisfait de l'installation d'une pompe à chaleur et de la climatisation de notre séjour et de l'ensemble des chambres à coucher par I H E ENERGIES.Du personnel à l'écoute du client, très réactif, un travail sérieux et soigné. Du démantèlement de l'ancienne installation en passant par l'installation et pour finir un chantier proprement nettoyé, tout était bien coordonné.Un Directeur commercial facilement joignable.
Mention spéciale à *** et son équipe d'installateurs.
Je recommande vivement cette entreprise.

Grégoire

Bonjour, à vous, j'aimerais savoir s'ils apportent leur expertise dans le cadre d'une transition énergétique complète ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

assurances etregistre du commerce

Teddy
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bon commercial au niveau suivie et vente , bon suivi pendant l'installation pour son bon déroulement.
L'équipe technique était très agréables et compétentes , l'installation c'est bien passé et je recommande IHE énergies.

GAUBIVING
Date de l'expérience: 2023-02-15

PAC MODELE ET PUISSANCE

Moi1583
Date de l'expérience: 2023-02-09

Equipe haut de gamme,compétente et sympa, travail soigné.
Commercial au top.
Les panneaux fonctionnent bien à l'installation.
Je recommande

Valentin

Bonjour @Moi1583 pouvez vous svp nous dire combien de temps on duré l'installation de vos panneaux ?

Date de l'expérience: 1975-10-08

ce sont des avis des employés, trop peux précis et vagues juste pour s'intéresser à l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-10-27

Travail très pro et très propre, je recommande

Jordan

Est ce que leur installateurs sont bons et professionnels ? Ils un service SAV ?

Date de l'expérience: 1975-10-08

les sous traitants qu'ils utilisent ? bien sur, enfin ceux qui on les qualifications

Moriere Laurent
Date de l'expérience: 2022-10-09

Suite à mon installation d une pompe à chaleur effectuée par l entreprise IHE Énergies je suis très très satisfait par cette installation
Par les conseilles de M Rick commercial et l équipes de poseurs très polis et agréables et très soignés dans leur travail sans oublier le technicien qui est d une gentillesse ainsi que les secrétaires qui sont très réactives
Je recommande cette entreprise sans hésitation

Marina

Comment puis-je les contacter ? Je suis intéressé par l'installation d'une pompe à chaleur. Merci bcp

THOMAS
Date de l'expérience: 2022-07-05

JE ME SUIS FAIS INSTALLE UNE CHAUDIERE PAR CETTE SOCIETE, CEST UNE CATASTROPHE LES OUVRIERS NE PARLENT PAS FRANCAIS, LES DIRIGEANTS SONT MENACANTS, ILS MONT MIS UNE CHAUDIERE EN PLEIN MILIEU DE MON GARAGE ET AVEC CA IL CREE DES ADRESSES MAILS A NOTRE INSSUE , SOCIETE A FUIR !!!!!!

Noël

Ils ont mis la chaudiere au milieu du garage? Et ensuite, ils ne l'ont pas déplacé? C'est quoi le problem?

Date de l'expérience: 1975-10-08

ben ça c'est quand ils n'utilisent pas des sous traitants, bientot il n'y en aura plus ils les payent tard ou pas

J'ai également des soucis avec cette entreprise .Déplorable !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

romain
Date de l'expérience: 2022-04-11

entreprise à éviter

Colette

Très bonne entreprise, à recommander! C'est Romain qui raconte n'importe quoi.

Je ne suis du même avis du tout

Colette

Et pourquoi alors ? Je ne comprends pas tous ces avis négatifs

J’ai fait faire des travaux et c’est pas le cas !

mario

Alors peut-être donner un avis lorsque l'entreprise a terminé son travail.

KBS
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Travail au top

Kylian

Vous avez l'air satisfait, êtes-vous client de l'entreprise ou collaborateur ?

Un travail vite fait mal fait

Marc

Un travail vite fait, bien fait, c'est juste le client qui est de mauvaise foi

Kylian +1

Gerber. Syl@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-12

Installation( pompe à chaleur air/eau). Merci à Ihe Énergies pour son professionnalisme ainsi qu'à (supprimé par l'administrateur).... Toujours dispos et à l écoute. Équipe d installation compétant et courtois. Merci à tous. Je recommande.

Carla

Combien de temps a duré l'installation ? L'installation a-t-elle été précédée d'une consultation ?

Léna

Je ne suis pas sûr que cette installation soit rentable. Qu'est-ce que vous pensez ?

Aucune écoute du commercial quant il y à une réclamation de la part du client final

Gerber. Syl@gmail.com

Mais si! C'est votre faute que la pompe marche plus, tout simplement

depannelecgilles@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-22

Au niveau commercial, une présentation du produit ( pompe à chaleur air/eau) bien expliquée.
L'équipe d'installation très compétant, avenant et agréable. Je recommande.

Mal façon dans le travail de l"équipe d’installation.
travail a désiré

Daniel

tu représentes la concurrence c'est tout

Je me suis fait installer une pompe a chaleur chez cette entreprise ils m'ont démarché pendant des mois quand j'ai enfin accepté il me l'on posée des tuyau depasse de partout depuis 2 intervention pour des fuite depuis le début les appareils font des bruits bizarre et la ont me dit que si ils interviennent je doit payer 98€ l'intervention et 30€ de déplacement alors que j'ai une garantie de 5 ans ou est la logique entreprise a fuir a toute jambe je ne la recommande pas du tout j'aurais aimé que l'ont me prévienne avant mais trop tard pour moi.

Date de l'expérience: 1975-10-08

ils ont de bons commerciaux qui vendrait un skate à une mamy mais derrière ya plus rien, du chifre du chiffre, des install hors de prix et ne connaissent pas l'humilité

depannelecgilles@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-22

Au niveau commercial, une présentation du produit ( pompe a chaleur air/eau) excellent
Pour l'équipe d'installation, 'sous avons eu à faire a des gens compétant maîtrisant leur travail. En plus courtois et prévenant.

travail bâclé, équipe d’installation non compétente

Clotilde

Qu'est-ce que vous racontez? C'est n'importe quoi et c'est pas du tout vrai

La position Technicien dans IHE ENERGIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Schweighouse-sur-Moder.

IHE ENERGIES Questions fréquentes