IME LE PRE D'ORIENT

La Celle-Saint-Cloud

Avis IME LE PRE D'ORIENT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IME LE PRE D'ORIENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IME LE PRE D'ORIENT ?

Les gens de IME LE PRE D'ORIENT partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 2/5. Pouvez-vous me répondre?

L'employeur soutient les personnes qui se développent dans le cadre de l'enseignement privé, par exemple des études. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FTGW.

sabrina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pédopsychiatre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IME LE PRE D'ORIENT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://fr.jooble.org/desc/7547056909939161077

Comment est le travail chez IME LE PRE D'ORIENT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je suis psychologue dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

IME LE PRE D'ORIENT recrute récemment pour des postes :

Psychologue (1 074 € a 1 262 €), Infirmier / Infirmière (H/F)

IME LE PRE D'ORIENT recrute actuellement pour le poste de Éducatrice Spécialisée. C'est peut-être toi?

Agent De Service - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IME LE PRE D'ORIENT.