REDUCCE.FR

Limonest
Évaluation 3.7/5

Avis REDUCCE.FR

3.7

Combien l'entreprise REDUCCE.FR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur REDUCCE.FR ?

Cat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Aucun suivi, ne rappelle pas le client, depuis un mois, toujours en attente des billets commandés. Service commercial pas à la hauteur.

CSE SQUARE HABITAT
Date de l'expérience: 2023-11-14

Très bon services avec interlocuteur réactif et sympathique en la personne de *

Jean-Charles

Bonjour, savez vous si ils proposent des livraisons express avec un catalogue immense et unique?

Date de l'expérience: 2022-04-29

RéducCE propose un large panel d'offre pour toute la famille : sport, vacances, cinéma, ski... la nouvelle interface est très appréciable et en quelques clics, j'ai pu passer commande.

Betty

Depuis combien de temps avez vous passé commande? Comment trouvez vous les prix des produits? Cordialement

Le travail à REDUCCE.FR est intéressant et varié

Date de l'expérience: 2022-08-23

Très bonne ambiance de travail au sein de cette entreprise à taille humaine

Leila

Y a-t-il plus de choses qui motivent au travail dans cet endroit ?

Savez-vous quelque chose de plus sur REDUCCE.FR ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

UtilisateurdeReducCE
Date de l'expérience: 2022-08-23

La plateforme pour CSE/Associations/TPE-PME/Salariés, propose de nombreux avantages pour les bénéficiaires et dans des univers différents : Sport, loisirs, Bien-être, Montagne, Cartes cadeaux ou bons d'achat, Parcs d'attraction, parcs aquatiques, Cinéma, Spectacle, Concert, Théâtre.. Il y a des activités et des offres pour toute la famille

Cécile

Qu’est-ce qu’il faut faire pour être bénéficiaire ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des utilisateurs sont satisfaits du service de REDUCCE.FR, mais il y a un utilisateur qui n'a pas reçu les billets commandés et a eu du mal à obtenir un suivi de la part du service commercial. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle mises en place pour résoudre ce genre de problèmes ?

REDUCCE.FR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

REDUCCE.FR Questions fréquentes