GT RENOVATION

SIREN: 822885497 SIRET: 82288549700013 Téléphone: +33 6 07 79 61 87
Évaluation 3.5/5

Avis GT RENOVATION

3.5

Les employés de l'entreprise GT RENOVATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GT RENOVATION ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-29

Gérant très sérieux et compétent ! Merci encore.

anaelle
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il semble que GT RENOVATION ait des avis mitigés sur le forum. Certains utilisateurs sont satisfaits de leurs services et les considèrent comme une entreprise qui effectue des travaux de qualité et qui est à l'écoute des clients. Cependant, d'autres utilisateurs ont fait part de leur expérience négative, mentionnant un manque de politesse et de professionnalisme de la part du personnel. Alors, quelles mesures GT RENOVATION prend-elle pour remédier à ces problèmes de service à la clientèle et s'assurer que tous les clients sont satisfaits de leurs travaux ? Avez-vous des offres d'emploi disponibles dans l'entreprise pour des postes de renovation ou de service à la clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moi
Date de l'expérience: 2022-05-11

Un manque de politesse et de professionnalisme..
Le mec me raccroche à la gueule avant même que finisse ma phrase..
À éviter

Edmond

Bonsoir, c'est le monsieur de l'accueil ou alors un ouvrier? Il ne faut pas généraliser?

Nadège
Date de l'expérience: 2021-08-31

Cette entreprise effectue tous les travaux chez moi, je suis très satisfaite, toujours à l’écoute des clients.

Loïc

Nadège, quel travail l'entreprise a-t-elle fait pour vous et combien de temps cela a-t-il pris ?

Nadège

J’ai rénové tout mon rez de chaussée avec GT RENOVATION, travail impeccable et rapide, j’en ai eu pour un mois.

Hdhdhdjd
Date de l'expérience: 2021-08-31

Entreprise très sérieuse, travail de qualité !

Est-il vrai qu'en SYND COPROPRIET MAISON LEEMANN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GT RENOVATION?

GT Rénovation

Bonjour,

Non nos voitures de fonction ne peuvent pas être utilisées a des fins privées seulement en cas d’autorisation accordée.

mathieu

Les employés sont-ils généralement envoyés en voyage d'affaires? Peuvent-ils utiliser la voiture alors ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GT RENOVATION?

GT Rénovation

Tout dépend de la demande du client, mais nous avons nos commerçants français chez qui on se procure notre matériel de chantier.

Céline

D'une manière générale, l'entreprise expédie-t-elle à l'étranger ? Si je souhaite passer une commande dans un pays autre que la France

GT RENOVATION

Nous ne vendons pas, nous vendons des prestations dans le domaine du bâtiment.

Est-ce que les clients qui achètent les produits de GT RENOVATION à Annemasse reçoivent un service client réactif?

Laura

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez GT RENOVATION. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

coline

GT RENOVATION a un patron que j’évalue à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez GT RENOVATION. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

gregory

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 822885497

gregory

Je vous remercie de tout mon coeur !

GT RENOVATION Questions fréquentes