IMMO DU SUD

Construction et immobilier
Évaluation 4.9/5

Avis IMMO DU SUD

4.9

Comment déposer un avis sur Immodvisor ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO DU SUD ?

Pjm
Date de l'expérience: 2024-01-26

Merci pour vos estimations .
Rendez-vous très rapide en trois jours et estimations rendus sous 8 jours.
Un très bon accueil du commercial de l'agence.

Matteo parais
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Superbe conseil je recommande

Paca
Date de l'expérience: 2023-11-20

Agent immobilier très sympathique à La Chevrolière, efficace et bien à l’écoute.

Marielle

C'est super que vous ayez eu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de choix et d'achat ou location que vous avez eu ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Très bon contact avec *qui allie sympathie et efficacité. Il est bien à l’écoute et très réactif.

Zaza
Date de l'expérience: 2023-09-01

Un grand merci à * pour m’avoir trouvé ma location maison. Très professionnel, à l’écoute et réactif. Même pendant ses congés il reste disponible. Grâce à vous * j’ouvre un nouveau livre de ma vie. Milles mercis. Bien cordialement

Mathilde

Est-ce qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour vous trouver votre maison de location?

Christophe971
Date de l'expérience: 2023-03-04

Agent immobilier très sympathique, fait tout son possible pour vous satisfaire,
Merci pour votre professionnalisme. A recommander

Cyril

Ce serait bizarre si l'agent immobilier étaient pas sympathique. Je me demande si l'agence est aussi efficace parce que ça compte plus pour moi qu'un bon accueil

ben
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

J'évalue les services/produits de IMMO DU (supprimé par l'administrateur) à : 5.
IMMO DU (supprimé par l'administrateur) propose des services stationnaire.
équipe efficace,sympathique et réactive.

jordan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec les produits et les services proposés par IMMO DU SUD. Les commentaires mettent en avant la réactivité, l'efficacité et la convivialité des agents immobiliers de l'entreprise, ainsi que la qualité des estimations et des services fournis. Avez-vous rencontré des difficultés lors de vos transactions avec IMMO DU SUD, et comment celles-ci ont été gérées par l'entreprise ?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMO DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? IMMO DU SUD ou LE ST MARTINà proximité?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans IMMO DU SUD que chez CENTURY 21 ADL IMMOBILIER, non?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

IMMO DU SUD Questions fréquentes