JOOVIA

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis JOOVIA

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur JOOVIA ?

Noon
Date de l'expérience: 2023-12-22

Vous sentez-vous considérés pécuniairement ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-26
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
JOOVIA offre des tickets restaurants : Oui, JOOVIA offre des tickets restaurants.
JOOVIA offre la possibilité de faire des stages : Oui, JOOVIA offre la possibilité de faire des stages.
JOOVIA au TOP j'ai vraiment eu une belle expérience en travaillant au sein de l'entreprise voilà pourquoi il est toujours important de tester avant d'hésiter.

Thibaud

Bonjour @Marie j'aimerais savoir si ils offres des emplois en alternance ?

istcarter
Date de l'expérience: 2023-01-26

Joovia est une entreprise au TOP, que ce soit au niveau de l'organisation, du bien-être des salariés et des clients ! Comme son nom l'indique c'est avec la joie et le respect quelle accueille ses collaborateurs et ses clients. Si vous êtes à la recherche d'un poste vous ne serez en rien déçu, c'est le style de management que je recherchais et j'en suis vraiment ravie !! Même si vous avez un doute vaut mieux toujours tenter que de louper une opportunité, la vie est faite de bonnes choses vous trouverez votre bonheur chez Joovia.

Tiphaine

Bonjour @istcarter vous êtes employé ou alors client ? Pouvez vous nous raconter votre expérience en tant que l 'un ou l'autre ?

Marjo
Date de l'expérience: 2022-12-16

Équipe et services au top !

Alix

Le suivis pour personnes âgées est il au top ?

Parce que j'ai vécu l'expérience

Alix

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous partager votre expérience afin que nous ayons une idée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-26

Service de qualité, personnel très compétent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que TEAM COOK CONSULTING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme JOOVIA?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rezé a affecté JOOVIA?

Ils offrent de l'argent normal, je gagne 1600 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de JOOVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Quel contrat après la période d'essai chez JOOVIA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JOOVIA proposera.

elsa

Assurez-vous qu'après la période d'essai, JOOVIA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

virginie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'ai vu que cette entreprise donne beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/JOOVIA/jobs/Accompagnateur-Trice-Lien-Social-Loisirs-f50d463d3ba74bc0?fccid=763ee470415d8857&vjs=3

JOOVIA est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

JOOVIA recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur/trice Lien social et Loisirs, Auxiliaire de vie Lien social et Loisirs H/F (10,03 € par heure)

Accompagnateur Lien Social Et Loisirs H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JOOVIA.

JOOVIA Questions fréquentes