JOOVIA

Rezé SIREN: 813160611 SIRET: 81316061100014 Téléphone: 02 85 52 43 72
Activité: Aide à domicile
Note de l'employeur 3.8/5

Avis JOOVIA

JOOVIA recrute des ambulanciers ?
🔥
istcarter Date de l'expérience: 2023-01-26

Joovia est une entreprise au TOP, que ce soit au niveau de l'organisation, du bien-être des salariés et des clients ! Comme son nom l'indique c'est avec la joie et le respect quelle accueille ses collaborateurs et ses clients. Si vous êtes à la recherche d'un poste vous ne serez en rien déçu, c'est le style de management que je recherchais et j'en suis vraiment ravie !! Même si vous avez un doute vaut mieux toujours tenter que de louper une opportunité, la vie est faite de bonnes choses vous trouverez votre bonheur chez Joovia.

Tiphaine
@istcarter

Bonjour @istcarter vous êtes employé ou alors client ? Pouvez vous nous raconter votre expérience en tant que l 'un ou l'autre ?

Marie Date de l'expérience: 2023-01-26
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
JOOVIA offre des tickets restaurants : Oui, JOOVIA offre des tickets restaurants.
JOOVIA offre la possibilité de faire des stages : Oui, JOOVIA offre la possibilité de faire des stages.
JOOVIA au TOP j'ai vraiment eu une belle expérience en travaillant au sein de l'entreprise voilà pourquoi il est toujours important de tester avant d'hésiter.

Thibaud
@Marie

Bonjour @Marie j'aimerais savoir si ils offres des emplois en alternance ?

Marjo Date de l'expérience: 2022-12-16

Équipe et services au top !

Alix
@Marjo

Le suivis pour personnes âgées est il au top ?

Anonyme
@Marjo

Parce que j'ai vécu l'expérience

Alix
@Anonyme

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous partager votre expérience afin que nous ayons une idée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-26

Service de qualité, personnel très compétent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que TEAM COOK CONSULTING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme JOOVIA?
Comment l'augmentation de la maladie dans Rezé a affecté JOOVIA?
Ils offrent de l'argent normal, je gagne 1600 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de JOOVIA? Sinon, que fait cette entreprise?
virginie
Quel contrat après la période d'essai chez JOOVIA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JOOVIA proposera.
maurice
Assurez-vous qu'après la période d'essai, JOOVIA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
virginie
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
J'ai vu que cette entreprise donne beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/JOOVIA/jobs/Accompagnateur-Trice-Lien-Social-Loisirs-f50d463d3ba74bc0?fccid=763ee470415d8857&vjs=3
Quelle entreprise, JOOVIA ou ASS ADMR DE TEILLET, a une semaine de travail plus courte?
JOOVIA est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

JOOVIA recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur/trice Lien social et Loisirs, Auxiliaire de vie Lien social et Loisirs H/F (10,03 € par heure)
Quels sont les avantages de l'emploi chez JOOVIA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Accompagnateur Lien Social Et Loisirs H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JOOVIA.
JOOVIA recrute pour le poste Accompagnateur H/F Lien Social Et Loisirs. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils JOOVIA ?

Avis sur le supérieur chez JOOVIA
Comment évalueriez-vous votre patron ?
JOOVIA Questions fréquentes