GELDOC SA

Luc-la-Primaube
SIREN: 390069920 SIRET: 39006992000077

Avis GELDOC SA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GELDOC SA ?

Que voulez-vous savoir sur GELDOC SA ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-10-25

RPDA AZUR Relais d'Or Miko - je voudrais obtenir vos opinions au sujet de cette institution. Soyez sinceres, s’il vous plaît. Pourriez-vous me dire quelle est l’ambiance entre vous, vos collègues et vos patrons?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tous. L’entreprise RPDA AZUR Relais d'Or Miko de Rousset - que est que vous en pensez? Quelles sont vos premières associations? Est-ce que vous pourriez recommander ce lieu de travail? Merci a vous

Les structures organisationnelles de GELDOC SA et EYMOFRUIT GOURMET MIDI PYRENEES sont-elles similaires?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans GELDOC SA ou dans EYMOFRUIT GOURMET MIDI PYRENEES? Quelle sont vos expériences?

GELDOC SA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DEFI 12 voisine ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement: https://www.indeed.fr/company/FRIGERAL-RELAIS-D'OR-MIKO/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-8f5b088cc90aae87?fccid=9b0c107a5f33bf72&vjs=3

juliette

Les intégrations dansGELDOC SA sont-elles souvent effectuées?

estelle

Les employés GELDOC SA s'intègrent généralement et à leurs propres frais

juliette

C'est similaire à mon emploi précédent.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur GELDOC SA. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans GELDOC SA.

L'entreprise GELDOC SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GELDOC SA Questions fréquentes