ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD

Périgueux
SIREN: 391921251 SIRET: 39192125100024

Avis ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD

D'autres entreprises paient plus que ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD ?

Que voulez-vous savoir sur ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD ?

Jos
Date de l'expérience: 2024-01-12

Déçu, réception de la commande prévu pour une attente de 3 semaines ensuite repousser à 1mois puis pour la première semaine de janvier . A l'heure actuelle colis chez le transporteur mais pas de suivi de colis . Où est il ??? Vu le prix de la livraison nous pensions à une livraison plus rapide. Dommage.

Oceane

A quoi était dû ce retard d'un mois entier ? Et que vous disent ils à ce sujet ?

Près de ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD est l'entreprise de GERALD LAGRANGE laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD qu'en B ELECTRIC?

Ils disent qu'en B ELECTRIC, qui est à côté de ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD ça va?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

ALARME & AUTOMATISME DU PERIGORD Questions fréquentes