PROMAN 095

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
SIREN: 538152067 SIRET: 53815206700012
Ressources humaines

Avis PROMAN 095, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROMAN 095 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 095 ?

Pierre Louis
Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de PROMAN sont: Salaire très bas
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Le travail dans PROMAN est: Terrible
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Mauvaise gestion mauvais payeur

fabien

On travaille pour le SMIC dans cette boîte ? Il y a une possibilité d'augmentation ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PROMAN 095? Il y a aussi ordinateur portable comme dans PROMAN SUD OUEST?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PROMAN SOLUTIONS EMPLOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PROMAN 095?

Est-ce que quelqu'un dans PROMAN 095 utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2500 €. Est-ce le cas avec PROMAN 095? Merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PROMAN 095 emploie des spécialistes du recrutement?

aurelie

Je recherche un emploi en tant que téléconseillère avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

elise

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

aurelie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour a tous, je vous demande d'envoyer votre CV pour assistant administratif

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise PROMAN 095

Je voudrais savoir comment va PROMAN 095 à Manosque? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

PROMAN 095 est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Pouvez-vous me dire quelles sont mes chances d'obtenir le travail comme cariste chez PROMAN 095? Je parle l'anglais couramment.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur PROMAN 095. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Chez PROMAN 095, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGMXCouvreur (H/F).

L'entreprise PROMAN 095 recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PROMAN 095 Questions fréquentes