ABRIS FRANCE SOULAGNET

Le Taillan-Médoc

Avis ABRIS FRANCE SOULAGNET Le Taillan-Médoc

2 abonnés

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ABRIS FRANCE SOULAGNET 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ABRIS FRANCE SOULAGNET ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Si vous souhaiter avoir du retard sur votre chantier, c'est à eux qu'il faut s'adresser ! Commande début août 23 réception fin octobre 23 pour un délai annoncé de 4 semaines à la base. De plus, impossible d'avoir une facture malgré de nombreuses demandes. Mise à part ce gros manque de professionnalisme, la marchandise est conforme à la commande.

Easybox38

Non je ne suis pas satisfait du tout de plus gros problème avec mon comptable car je n'ai pas de facture....

Jean-Noël

N'est-il pas possible de joindre votre comptable afin de réclamer vos factures?

Marsalin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Equipe commerciale pro, un délai de livraison tenu, une équipe technique à l'écoute et
le matériel en adéquation avec nos attentes.
Nous recommandons

Angélique

Est ce qu'il est possible de compter sur la disponibilité et la réactivité du service après vente ?

Marsalin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Société sérieuse, bon accueil commercial, engagement et tenue des délais de livraisons,
le matériel reçu en adéquation avec notre demande.

Sandy

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous pouvez dire ce que vous pensez de la qualité rapport prix pour ce service ? Avez vous payé comptant à l'avance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-08

C personne sont des (supprimé par l'administrateur)
La pratique commerciale plus que douteuse

Chris
Date de l'expérience: 2022-12-12

Content de mon achat efficace aimable et bon prixb

Jacques

Bonjour jaimerai bien faire des achat dans ce magasin mais vu que suis pas dans la même ville ...Penses tu qu'il serait possible de commander et se faire livrer a temps ?

MARLENE
Date de l'expérience: 2022-11-09

Désolé mais je ne peux pas mettre d'étoiles à cette entreprise, expériences avec eux des plus désastreux, Tout n'est que mensonges et (supprimé par l'administrateur)
Demande de devis par téléphone croyant être avec des professionnels, résultats je me suis retrouvés coincés, j'ai du acheter deux MILLE EUROS plus CHER. Ce sont tous simplement des (supprimé par l'administrateur) et de très très mauvaise foi pour déguisé leurs incompétence.

Jean-Yves

Je ne comprends pas est ce que c'est le faite que le devis a été fait par téléphone que vous avez été obligé de payé plus Chère?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Attention à la livraison et au déchargement avant de signer le devis.
Cette entreprise livre mais ne décharge pas ,il faut donc louer un appareil pour décharger leur camion.....

Matthieu

ABRIS FRANCE SOULAGNET est un fabricant pour des constructions métalliques ? La société est-elle installée à Le Taillan-Médoc ? Pouvez-vous donner l'adresse ?

Matt
Date de l'expérience: 2022-10-08

Impuissant!!!

Matthieu

Vous n'avez aucune adresse pouvant nous aider à contacter cette entreprise ? Merci

ABRIS FRANCE SOULAGNET Questions fréquentes