AS AUTOMOBILES

9 RUE DU 1ER REGIMENT D ARTILLERIE, 18000 BOURGES
SIREN: 502295421 SIRET: 50229542100015 Téléphone: +33 2 34 32 57 64
Automobile

Avis AS AUTOMOBILES

Quel sont les automobile ?

Que voulez-vous savoir sur AS AUTOMOBILES ?

Enon
Date de l'expérience: 2023-10-31

Étant intéressé par un véhicule sur As automobile
J'ai téléphoné au garage ils m'ont donné rendez-vous le lendemain 14h .. je me suis présenté au rendez-vous un peu avant 14h
14h15 toujours personne donc j'ai téléphoné une première fois 14h30 toujours personne donc j'ai téléphoné une deuxième fois
J'ai attendu jusqu'à 14h40 alors téléphonant comme quoi comme ils étaient pas là que je repartais et que je comprenais pas pourquoi ils étaient pas venu au rendez-vous qui m'avait fixé ?
Donc j'aurais pensé qu'il m'aurait rappelé un peu plus tard même voir le lendemain pour me donner rendez-vous me dire pourquoi ils étaient pas venu et jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien et je pense que je n'aurai toujours pas d'appel de la part
Donc vendeur garage non *
Je ne le recommande pas 🙄!!!

bleu45
Date de l'expérience: 2021-07-19

e Bonjour, Absence carte grise 208-2 cartes grises provisoires au nom de notre fille(WW)+ Avocat prescription 22.05.21: MORIN SOPHIE/A.S.Automobiles -aucuns documents et factures justifiant l'achat de cette voiture 208 à 12.700 euros ( chèque débité) .
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car vous êtes notre dernier recourt suite à la visite chez un avocat qui ne peut rien faire(les 04-18.06.21) car il y a prescription au 22.05.21 malgré l'absence de document carte grise pour une voiture 208 acheté en Avril 2019 chez A.S. Automobiles à Bourges.
Objets : demande d’aides dernier recourt après 2 rendez-vous avocat (prescription au 22.05.21) si le dossier peut être examiné et peut être retenu. C’est un SOS d’une maman pour sa fille, un cadeau d'anniversaire empoisonné et qu’elle n'a pas – RTL /M6 * Au départ cadeau d’anniversaire pour Marine pour ses 25 ans (Nous parents acheteurs et Marine la propriétaire)…. Ce cadeau est sans aboutissant et que des problèmes …..payé 12.700 euros une 208 qui actuellement est dans un garage chez nous fermé mais assuré (malgré le manque de carte grise) mais qui ne peut pas roulé. Absence de carte Grise.

*Documents blancs signés par ma fille par l’intermédiaire de mon mari pour l’acquisition pour les 2 voitures 208 pas de retours…..
Conciliateur aucunes réponses même lettre A.R. non récupérée, gendarmerie par de leur ressort c’est du civil, Maison de la Justice
Société A.S.Automobiles – 9 Rue du 1er régiment D’artillerie- 18000 Bourges (02.48.21.53.56)

Nous les relançons régulièrement mais plus aucunes nouvelles ....
Merci si vous avez pris le temps de lire ma demande et si vous pouviez nous aider à trouver une solution pour que la 208 ne reste pas au garage et que l'on ne paye plus une assurance en doublon.
Sophie MORIN

bleu45
Date de l'expérience: 2021-07-19

Nous n'arrivons pas à obtenir la carte grise et de plus nous n'avons pas de facture, de documents justifiant cet achat à un CONCESSIONNAIRE Automobiles :AS.Automobiles 9 rue du 1er régiment d'Artillerie - 18000 Bourges tel (02.48.21.53.56)..... j'ai besoin de votre aide car nous avons payé 12700 euros et nous ne pouvons plus utiliser la 208 malgré que l'on paye une assurance pour la voiture ( l'assureur est au courant de la situation mais.....) .....Merci pour votre retour tel qu'il soit. Des parents qui ont fait un cadeau empoisonné à leur fille pour ses 25 ans. Nous sommes salariés et de plus pour ma part je suis en invalidité depuis 10 ans donc financièrement nous ne pouvons pas avoir une voiture immobilisée....Nous voudrions l'annulation de la vente et le remboursement des différents frais engendrés et redonner cette voiture qui au niveau du service carte grise est noté comme dossier incomplet). Merci de l'attention porté à ma demande. cordialement- Sophie Morin

la carte grise et de plus nous n'avons pas de facture, de documents justifiant cet achat à un garage AS. Automobiles ........... J'ai besoin de votre aide car nous avons payé 12.700 euros et nous ne pouvons plus utiliser la 208 malgré que l'on paye une assurance pour la voiture ( l'assureur est au courant de la situation mais.....) .....Merci pour votre retour tel qu'il soit. Des parents qui ont fait un cadeau empoisonné à leur fille pour ses 25 ans. Nous sommes salariés et de plus pour ma part je suis en invalidité depuis 10 ans donc financièrement nous ne pouvons pas avoir une voiture immobilisée....Nous voudrions l'annulation de la vente et le remboursement des différents frais engendrés et redonner cette voiture qui au niveau du service carte grise est noté comme dossier incomplet). Merci de l'attention porté à ma demande. cordialement- Sophie Morin

Morin Sophie

Question aux employés:

Sophie MORIN

Mme MORIN Sophie
Date de l'expérience: 2021-07-19

*Reçu 1ère 208 reçu 27.04.2019 reprise avec un échange le 13.06.2019 (double assurance)+ immobilisation de la 1ère 208 du 27.04 au 13.06.2019 puisqu’il y avait plusieurs défauts de multiples impacts de grêlons sur le toit, choc pare choc arrière et pas l’option demandé radar de recul( immobilisation du véhicule dans notre garage). A.S Auto nous propose de faire les réparations et d’ajouter le radar donc nous attendons qu’il nous redonne un rendez-vous pour faire le nécessaire…. L’attente commence et le 22.05.2019 le discourt change il propose à mon mari un échange contre 1 seconde208 reçu le 13.06.2019 en soirée aperçût le lendemain de sa réception calandre cassée, cache sous moteur et carnet d’entretien absents (photos et mail envoyé de suite à AS.Auto. *Pas de carte grise pour la seconde 208 A ce jour (fin provisoire du 12.06.2019 au 11.10.2019 au nom de MORIN Marine seulement il y a eu ou il y a encore 2 cartes grises provisoires en WW mais pas au nom du garage, A.S Auto mais au nom de notre fille constaté suite à la réception d’une amende pour la 1ère 208 en juillet 2019.

Cordialement-

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment sont organisés les entretiens d'embauche et qui y participe ?

Comment AS AUTOMOBILES évalue la performance des employés en télétravail de manière équitable ?

L'entreprise AS AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise AS AUTOMOBILES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AS AUTOMOBILES Questions fréquentes