INEOX

22 RUE RENE COCHE, 92170 VANVES
SIREN: 519284210
L’expérience de l’utilisateur avec INEOX n’est pas vérifiée

Avis INEOX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INEOX ?

Que voulez-vous savoir sur INEOX ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, INEOX ou GROUPE A D S?

Est-il vrai que les employés de INEOX obtiennent des augmentations plus importantes que dans DECISIVE?

L'enseigne est une valeur. L'opportunité de monter reste ouverte. Très bon esprit avec les collaborateurs. espagnol, anglais au quotidien.

Comment l'augmentation de la maladie dans Vanves a affecté INEOX?

dorian

Je recherche un emploi en tant que consultante avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4400 est possible?

marine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4400 est possible.

dorian

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AUDAE que dans INEOX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INEOX?

Quelles sont les exigences les plus difficiles pour le poste de consultant? Surtout au début de la carrière

INEOX recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en graphisme et design (H/F), Chef de projet SI F/H, Consultant(e) BI F/H

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez INEOX? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que consultant.

Comment est le travail chez INEOX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!