INNOVATION SERVICE

65 RUE ARISTIDE BRIAND, 78130 LES MUREAUX
Services de TI

Avis INNOVATION SERVICE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INNOVATION SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVATION SERVICE ?

Est-il vrai que INNOVATION SERVICE s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INNOVATION SERVICE que dans SOFRAL à proximité?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans INNOVATION SERVICE?

INNOVATION SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour a tous, vous savez qu'ils recherchent une nouvelle personne pour le département merchandiser https://www.indeed.fr/company/Service-Innovation-Group/jobs/Merchandiser-8c7e933e46ab1c92?fccid=8f50816fc57865b2&vjs=3

INNOVATION SERVICE d' Anthy-sur-Léman propose le contrat de travail temporaire. Vous pouvez commencer à travailler le 2020-09-24.

Bonjour, l'entreprise INNOVATION SERVICE a diffusé l'annonce intéressante vous justifiez d'une bonne maîtrise des techniques de merchandising en grande distribution.

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOVATION SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de merchandiser? Savez-vous me renseigner?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LEADER TELECOM que dans INNOVATION SERVICE. C'est vrai?

L'employé INNOVATION SERVICE a Internet et téléphone illimité?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez INNOVATION SERVICE. Ajoutez un avis!

Est-ce que INNOVATION SERVICE offre la possibilité de travail à distance?

Un autre recrutement dans INNOVATION SERVICE, cette fois pour le poste Merchandiseur.

Voulez-vous devenir Promoteur Des Ventes Jouets H/F? Postulez pour ce poste à Strasbourg.