INNOVI PRODUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec INNOVI PRODUCTION n’est pas vérifiée
21 LIEU DIT LA SABLERE, 47390 LAYRAC
L’expérience de l’utilisateur avec INNOVI PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis INNOVI PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INNOVI PRODUCTION.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INNOVI PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVI PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que INNOVI PRODUCTION s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

INNOVI PRODUCTION produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de LABORATOIRES MAURICE MESSEGUE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en INNOVI PRODUCTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en IBBEO COSMETIQUES?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOVI PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entrepriseINNOVI PRODUCTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLIMAF?

fabienne

Savez-vous si INNOVI PRODUCTION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

anna

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.groupe-innovi.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

fabienne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués INNOVI PRODUCTION?

INNOVI PRODUCTION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je cherche un nouvel emploio bien payé, recommandez-vous cette entreprise qui a-t-elle une note de 3/5? quelle est la raison principale?

Je pense que INNOVI PRODUCTION honore tous ses employés.

Comment se présente la situation chezINNOVI PRODUCTION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!