Avis LABORATOIRES MAURICE MESSEGUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LABORATOIRES MAURICE MESSEGUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Étienne
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SAS LABORATOIRE ALTHO qu'en LABORATOIRES MAURICE MESSEGUE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises