INOX 33 CREATION

28 ALLEE DE MIGELANE, 33650 SAUCATS
SIREN: 501163695 SIRET: 50116369500031 Téléphone: +33 5 56 40 17 83

Avis INOX 33 CREATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INOX 33 CREATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INOX 33 CREATION ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

N'envoyer surtout pas vos enfants faire un stage là-bas le patron est un pédophile... maintenant il va falloir qu'il mange chaud de toute façon je vais me mettre sur sa gueule et ça va se savoir sans déconner il faut que ça se sache. espèce de (supprimé par l'administrateur)

Régis

Svp malgré tous ces avis négatif cet entreprise est elle encore opérationnel ou pas ?

INOX 33 CREATION a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Oublier cette entreprise le patron c'est un pédophile alors il faut boycotter

Noah

Et comment l'avez vous su ? Avez vous travaillez dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Les stagiaires n'ont pas le droit d'ouvrir leur gueule car le patron est un pédophile et il fou en l'air votre gosse en deux temps trois mouvements, mais croyez-moi je vais pas laisser ça comme ça ce bâtard là il va manger

Carmen

Mon Dieu je suis outre par vos commentaires......Comment lavez vous su et pendant combien de temps avez vous travaillez avec ce pédophile ?

gregory

Connaissez-vous le NIF de INOX 33 CREATION? Je ne trouve nulle part.

noémie

J'ai ce numero 501163695, mais pour être sûr vérifie-le ou appele INOX 33 CREATION.

gregory

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.inox33creation.fr/, merci.

Date de l'expérience: 2022-07-16

Inutile de faire travailler cette entreprise le patron est un pédophile alors au lieu de cacher de l'homo aller plutôt casser du pédophile

Armand

C’est vraiment du importe quoi votre commentaire C’est son homosexualité qui rend cet entreprise incompétente ? Jaimerai bien vous comprendre ? Que rechercher vous exactement ?

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais savoir plus d'infos sur INOX 33 CREATION. Pouvez-vous m'aider?

Patron pédophile oublie

Marie-Pierre

Ce patrons s’attaque t'il a ses employé ? trop nul en tout cas

réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines fait-elle partie de INOX 33 CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

INOX 33 CREATION a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

vous pouvez les poser votre candidature via le portail poleemploi.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GRM ou en INOX 33 CREATION?

Votre opinion sur INOX 33 CREATION peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

INOX 33 CREATION Questions fréquentes