BOWLING COLMAR LOISIRS

11 RUE CURIE, 68000 COLMAR
SIREN: 378702807 SIRET: 37870280700033 Téléphone: +33 3 89 21 18 38
Sport et loisirs

Avis BOWLING COLMAR LOISIRS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOWLING COLMAR LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING COLMAR LOISIRS ?

Sandy
Date de l'expérience: 2024-02-09

Vendredi 9 fevrier 2024 mon fils est venu avec des copains...la piste etait tellement huilée même avant la piste,mon fils est tomber s'est cogné la tete suivant un malaise,vous n'avez meme pas étés capables d'appeler les pompiers!!!! Ces copains sont temoins.Il a été a l'hôpital contusions multiples 2 jours darret de travail et heureusement rien a la tete je me tâte de porter plainte contre le complexe en tout cas il ne reviendra plus honte a vous de navoir pas reagit!!! Je deconseille cet endroit

Est-il vrai que BOWLING COLMAR LOISIRS s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec BOWLING COLMAR LOISIRS ou BOWLING BAR ET RESTAURANT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Colmar en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société BOWLING COLMAR LOISIRS?

Il y a une entreprise BOWLING BAR ET RESTAURANT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOWLING COLMAR LOISIRS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOWLING COLMAR LOISIRS? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING COLMAR LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queBOWLING COLMAR LOISIRS a-t-elle plus des agences que ACCES MUSIC?

BOWLING COLMAR LOISIRS recrute pour le poste Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Chef De Cuisine à BOWLING COLMAR LOISIRS.

BOWLING COLMAR LOISIRS Questions fréquentes