OGAP CONCEPT

Caissargues
SIREN: 504410200 SIRET: 50441020000035 Téléphone: +33 6 98 59 20 20
Ingénierie et architecture

Avis OGAP CONCEPT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OGAP CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur OGAP CONCEPT ?

CDI
Date de l'expérience: 2021-11-09

Considération, communication et contact régulier. Salaire très correct, équipe à l'écoute.

Jeanne

Bonjour ! Voudriez-vous partager quel poste vous occupez dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 4200 €. Est-ce similaire dans OGAP CONCEPT?

Gérant

Bonjour, tout dépend des missions mais nos salariés sont bien rémunérés et reconnus. Nous faisons en sorte de les considérer.
Bonne continuation.

Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de OGAP CONCEPT sont: Très mauvaise ambiance.
Le système de bonus de OGAP CONCEPT est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Si t'as besoin de rien et surtout pas d'accompagement, tu peux rentrer chez OGAP mais négocie bien ton salaire car il n'y a aucun autre avantage, voire des baisses liées aux frais professionnels qui ne sont évidemment pas contractuels...

Tony

Le salaire n'est pas si mal.. Il n'y a pas d'avantages sociaux? Assurance santé ou remboursement de l’abonnement à la salle de sport?

Thomas

Trouvez-vous que votre salaire n'est pas adéquat à vos compétences ? Voyez-vous autres inconvénients ?

Gérant

Bonjour, merci Tony pour ce retour. il y a bien entendu une mutuelle très avantageuse pour le salarié ou famille. D'autres avantages sont aussi proposés.

Gérant

Bonjour anonyme, il aurait bien de vous nommer pour comprendre cet avis qui est très décalé de la réalité de tous les autres salariés et ce depuis 2008. Nous accompagnons nos salariés et les considérons. Bonne continuation toutefois.

Est-ce que OGAP CONCEPT, comme A.B.H. ENVIRONNEMENT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Gérant

Bonjour, OGAP forme régulièrement ces collaborateurs pour les faire monter en compétences.

antonin

Bonjour, c'est bien de savoir que la société OGAP CONCEPT offre des formations pour ses salariés. Savez-vous s'ils recrutent des personnes avec peu d'expérience ?

Est-il vrai que OGAP CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

non pas à ma connaissance

Agnès

Alors, dans quel domaine se spécialise cette entreprise ? Ingéniérie industrielle - ça ne me dit pas grand chose

Quels aspects uniques de la OGAP CONCEPT influencent votre décision de rester à son service ?

Est-ce que seulement les personnes jeunes sont recrutés au sein de l’entreprise OGAP CONCEPT ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HATEXIM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OGAP CONCEPT?

Bonjour, j'ai une question de savoir si le recrutement chez OGAP CONCEPT se fait en ligne, je veux dire plus de formation car je vais postuler pour les week-ends, je voudrais suivre une formation en santé et sécurité. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CRJX?

Coucou! On cherche une nouvelle personne https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091JZTB

tom

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OGAP CONCEPT ?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur OGAP CONCEPT. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Attention, nouvelle offre de OGAP CONCEPT! Ils recherchent Chef, prouvez!

OGAP CONCEPT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

OGAP CONCEPT Questions fréquentes