PASS NET

2 RUE DE LA ROUSSANE, 30132 CAISSARGUES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PASS NET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PASS NET ?

Que voulez-vous savoir sur PASS NET ?

Avez-vous entendu parler de LE ONZE, situé près de PASS NET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

elisabeth

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

éloïse

Hé, je pense que c'est 2 RUE DE LA ROUSSANE, 30132 CAISSARGUES, mais vérifiez http://pass-net.net/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elisabeth

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PASS NET?

Est-ce que PASS NET a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Je sais que PASS NET subvient les repas des employés, comment est dans ENVIRONNEMENT CLEAN SERVICES?

Je voudrais savoir plus d'informations sur PASS NET à Caissargues. Ont-ils besoin de nouveaux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez PASS NET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

PASS NET Questions fréquentes