PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE

Chem. des Pennes au Pin, 13170 Les Pennes-Mirabeau
Restaurants et services alimentaires

Avis PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE ?

Rabel
Date de l'expérience: 2022-12-18

Accueil déplorable,ni bonjour ni au revoir, ni sourire, le vin n'était pas celui demandé, les assiettes assez peu remplies, salade non assaisonnée, crêpe qui arrive froide, on demande de la réchauffer et le serveur la ramène encore froide et râle quand on lui ramène encore pour la faire réchauffer.
Je me suis retenu de ne pas lui envoyer l'assiette à la figure!
En plus elle n'était même pas bonne, certainement du surgelé ou de l'industriel...la portion de chantilly minuscule.
Ça ne vaut pas ce qu'on a payé.on était quand même une table de 10,mais on sentait bien que les deux serveurs n'avaient pas envie de travailler.
Très décevant et ça nous a un peu gâché la soirée.
A fuir!

Anissa

Pourquoi n'avez vous pas signaler ce manque de professionalisme aux responsable ?

lolo
Date de l'expérience: 2023-01-28

très très bon accueil rien à redire sur le service.
Repas excellent. Très bonne bière
Les deux serveurs étaient au top.
Ils nous ont donné envie de revenir .
tout était parfait nous avons passé une très bonne soirée.
nous reviendrons

Richard

Vous y étiez à quel moment exactement. Quand je suis passé là bas jeudi soir, il y avait plein de monde !

Près de PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE est EXTRA PIZZA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Apparemment, dans EXTRA PIZZA, ils paient mieux que dans PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

martin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer barmaid sur 3200?

J’habite à Les Pennes-Mirabeau et cherche un travail. J’ai trouvé sur jooble que PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE recrute en ce moment. Savez-vous comment se déroule l’entretien d’embauche chez eux?

L'entreprise PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE vous propose le soutien au conjoint survivant

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

PUB O'BELL'S - PLAN DE CAMPAGNE Questions fréquentes