insista

Les Ulis
Évaluation 3.2/5

Avis insista

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 700 € a 1 100 € ?

Que voulez-vous savoir sur insista ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

A éviter société non sérieuse et ne connaisse pas le métier si vous voulez vous faire (supprimé par l'administrateur) allez-y.

Léon

Svp y'a t'ils des personnes tout comme vous qui partagent cet opinion ? Suis pourtant tomber sur des avis sur cet entreprise qui disent le contraire.....C'est quoi la vérité sur insista Les Ulis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-18

J’ai fait installer une climatisation réversible chez moi et je suis très satisfait. Service impeccable. Ils sont rapides et efficace

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise Insista recherche actuellement un apprenti plombier chauffagiste. Les missions incluent l'installation d'appareils, la pose de canalisations et la réparation de pièces défectueuses. Mais quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Quels types de projets pourrait-on être amené à travailler en tant qu'apprenti plombier chauffagiste chez Insista ?

Près de insista est l'entreprise GROUPE INNOVATION BUILDING SYSTEM. Lequel offre de meilleurs avantages?

De près, je trouve GROUPE INNOVATION BUILDING SYSTEM. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans insista?

Est-ce que GROUPE INNOVATION BUILDING SYSTEM qui est à proximité de insista requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelles sont les possibilités pour un candidat a la position technicienne de maintenance chez insista a Les Ulis?

insista aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour tout le monde! Je recommande cette entreprise insista a Les Ulis! Qu'est-ce que vous pensez?

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que technicienne de maintenance, je gagne 2166 €.

myriam

Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance dans insista? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Bonjour, connaissez-vous bien insista? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur insista Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

insista n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière.

insista est en croissance! Ils recherchent maintenant Frigoriste pour la première fois.

insista Questions fréquentes