INSTITUT BIO ZEN

150 AVENUE DE VICHY, 03200 ABREST
Évaluation 3.3/5

Avis INSTITUT BIO ZEN

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INSTITUT BIO ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT BIO ZEN ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-09-12

Personnel très accueillant gentille à l écoute de son client patiente souriante tant de qualité et aussi les produits et les soins proposés sont au top

Andrée

Est ce que les soins sont des qualités svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en INSTITUT BIO ZEN ou en LA MAQUILLERIE?

Est-il vrai que INSTITUT BIO ZEN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MANAPAVE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INSTITUT BIO ZEN?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT BIO ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans INSTITUT BIO ZEN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans INSTITUT BIO ZEN ou dans EURL ESPACE MIEUX-ETRE (ESPACE MIEUX ETRE)?

catherine

Savez-vous qui est le PDG de INSTITUT BIO ZEN maintenant?

cedric

Il est préférable de vérifier sur http://institutbiozen.com/ INSTITUT BIO ZEN. Il y a des informations à jour.

catherine

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-il vrai qu'en INSTITUT BIO ZEN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Après quelques années de collaboration avec INSTITUT BIO ZEN, je ne regrette rien

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur INSTITUT BIO ZEN .