ADINE SA

7 ALLEE DU PRE VERT, 72360 MAYET
Évaluation 2.5/5

Avis ADINE SA

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ADINE SA ?

Que voulez-vous savoir sur ADINE SA ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je recherche toute personnes ayant travaillé chez pusterla encienement adine ces 3 dernières années Merci

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je cherche des personnes pour avoir leur avis sur leurs expériences et leur ressenti pendant leur passage dans cette entreprise....

Germaine

@Lolo Pourriez-vous vous me dire exactement les missions de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael

Je voulais travailler pour ADINE SA, dis-moi si c'est un bon choix?

claude

Pourquoi pas, je travaille pour ADINE SA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

mael

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ADINE SA et elles sont vraiment différentes, merci

Nini

Bonjour. Quelles sont les horaires de travail chez adine ?

Est-ce que MVL LES METALLIERS DU VAL DU LOIR qui est à proximité de ADINE SA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR LAVIGNE comme en ADINE SA?

ADINE SA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que dansMONSIEUR LAVIGNE, une entreprise proche deADINE SA, a le meilleure atmosphère?

Comment la pandémie COVID 19 a changé l'entreprise ADINE SA a Mayet ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionADINE SA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Bonjour, qqn de vous travaille chez ADINE SA? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

ADINE SA Questions fréquentes