INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE

Rue de Copernic, 42100 Saint-Étienne, France
Téléphone: +33 4 77 91 16 30

Avis INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE

J'hésite à commencer à travailler pour INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Résultat de l'évaluation de performance des étudiants en stage clinique

Cynthia

@anonyme, je pense que vous pouvez trouver toutes les informations sur leur site : https://www.istp.fr/ ou bien vous pouvez les envoyer un message directement pour avoir une réponse à votre question

Cynthia

Bonjour, et quel est ce résultat d'évaluation ? merci de retour

INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Est-il possible de négocier le montant de la rémunération ou est-ce mal vu dans cette entreprise INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE? Faut-il parler en anglais?

samuel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

alan

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

samuel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Comment pouvez-vous décrire la coopération entre les employés sur le poste de chargé de développement à Saint-Étienne? Merci pour chaque commentaire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme ingénieur dans cette entreprise? Save-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE recrute récemment pour des postes :

Manager projets industrie 4.0 (enseignement sup.) F/H - Cadres de production industrielle (H/F), DIRECTEUR DES ETUDES ET DES FORMATIONS (H/F) (100k € a 125k €/an), Directeur des études et des formations membre du comité exécutif F/H (70k € a 75k €/an)

Le recrutement pour Ingénieur dans INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE a recommencé.

Ingénieur voulait à nouveau dans INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNIQUES DE LA PERFORMANCE!