DEPIL TECH

16 RUE BEAUGRENELLE, 75015 PARIS 15
SIREN: 488608506 SIRET: 48860850600025 Téléphone: +33 4 93 92 49 79
Conseils et services aux entreprises

Avis DEPIL TECH Paris

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur DEPIL TECH ?

Jlaud
Date de l'expérience: 2024-02-02

Évitez le centre PARIS 9eme absolument.
Mauvaise gestion du suivi du client.
Manquement de zones entre chaque esthéticienne.
Irrégularité des séances et de l'application de leur méthode.
Beaucoup de promesse au début et de charme pour vous dire que ce sera super. À la fin, au revoir monsieur essayer de tester autre chose type laser ou électrolyse.
Une blague.
Si vous vous engagez tout de même avec eux, suivi strictement et exactement le nombre de séances mais aussi les gestes et les endroits appliqués par les esthéticiennes.
Ainsi que le double flash. Qui ne m'a été proposé qu'à la fin une fois mes retours négatifs.
Aussi, la gérante une fois ses promesses faites... Disparaît totalement.
Et si vous êtes déçue ou vous voulez réclamer quelque chose, esquive tout simplement. Elle gère les entrées puis après ne fait tout bonnement rien.
Honteux pour une "gérante".

Nul nul nul !

Spa en mer
Date de l'expérience: 2023-09-30

Passez votre chemin !!!!
Comme par hasard on ne pas mettre une note négative à cet institut.
À fuir absolument !!!!
Très désagréable, le personnel change en permanence.
Des tarifs à la tête du client, des promesses non tenues, j'avais tellement peu des poils qu'ils m'ont dit qu'avec une seule séance serait réglé, je suppose que c'est à cause d'avoir rasé, j'ai plus de poils qu'avant.
Ils m'ont pris des photos comme par hasard elles ont été perdus comme ça on ne peut pas comparer.
Arnaque totale. Ne sont pas éthiques ne sont pas professionnels, une honte.
Je déconseille formellement.
Relation clientèle à l'auteur du travail réalisé 100 % nul.
Passez votre chemin !!!!

Samantha

Vous aviez pour habitude de vous y rendre avant ce changement de personnel ? Est-ce qu'avant c'était mieux ?

Liza
Date de l'expérience: 2023-06-14

J ai eu une mauvaise expérience avec le centre depiltech de Saint lazare.
Ils ont annulé mon rdv à la dernière minute en essayant soit disant de m appeler er ils ont pas réussi.
La deuxième séance ils ont pas voulu faire ma séance car j ai juste oublié de mettre la creme ce jour la uniquement.
Des que je vais finir mes séance je ne vais pas retourner pour faire les autres zones car le rapport qualité / prix n est pas ouff

Ilhem
Date de l'expérience: 2023-03-16

Service de qualité, une équipe au top!!!

Jean-Christophe

Bonjour est ce que vous avez une idée si l entreprise propose les formations pour les esthéticienne ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Vraiment génial ce centre et très accueillant les filles sont top

Claudette

@Anonyme y'a t'il seulement des filles qui travaillent dans cette entreprise ou alors c'est mixte ?

Kenza
Date de l'expérience: 2022-02-28

Mon expérience avec le Centre Depil Tech situé à Baugrenelle est super. L'épilation est efficace et j'ai très vite remarqué le résultat sur les zones traités et cela c'est sans compter le professionnalisme et l'accueil du personnel qui est chaleureux, à l'écoute de mes besoins et impeccable !
Je vous conseil vivement ce centre ;)

Damien

Est-ce que l'épilation permanente est vraiment permanente? In ne faut pas la répéter de temps en temps?

DEPIL TECH Questions fréquentes