INTER ELEC RENOVATION

Tremblay-en-France
SIREN: 810694588 SIRET: 81069458800015 Téléphone: +33 1 64 67 80 17
Construction et immobilier

Avis INTER ELEC RENOVATION

D'autres entreprises paient plus que INTER ELEC RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur INTER ELEC RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Entreprise qui a l air sérieuse au départ mais qui ne travaille pas si bien que ça et n assume pas du tout ses erreurs. Le SAV est médiocre et ils essaient toujours de trouver des excuses pour dire que ce n est pas de leur faute. Je définirai cette entreprise et ses dirigeants dotés d une énorme mauvaise foi, de non sérieuse et non fiable.

Maxence

Je comprends que ce genre de situations sont décevantes, mais est-ce que vous pourriez décrire ce qui s'est passé concrètement ? Il serait mieux de connaitre tous les aspects, n'est-ce pas ?

Est-il vrai que INTER ELEC RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans INTER ELEC RENOVATION ou BATIMENT NOUVEAUX?

Apparemment, le processus de recrutement chez INTER ELEC RENOVATION est moins compliqué que chez SELUNE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de INTER ELEC RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

INTER ELEC RENOVATION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INTER ELEC RENOVATION ou dans MONSIEUR GREGORY LERENA?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur INTER ELEC RENOVATION? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Salut, comment va INTER ELEC RENOVATION? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Quoi de neuf dans la discussion sur INTER ELEC RENOVATION. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

INTER ELEC RENOVATION Questions fréquentes