SELUNE CONSTRUCTION

Saint-Hilaire-du-Harcouët
SIREN: 480278514 SIRET: 48027851400017 Téléphone: +33 6 09 32 95 24
Construction et immobilier

Avis SELUNE CONSTRUCTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SELUNE CONSTRUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELUNE CONSTRUCTION ?

J'ai vu l'entreprise L ENCRIER DE SAINT HILAIRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SELUNE CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SELUNE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SELUNE CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pour SELUNE CONSTRUCTION, comme pour T P B DU L OIR, le bien de l'employé est-il le plus important?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SELUNE CONSTRUCTION?

MONSIEUR DIDIER LELANDAIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SELUNE CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELUNE CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur SELUNE CONSTRUCTION , votre commentaire compte!

À quoi ressemble le recrutement chez SELUNE CONSTRUCTION? Combien y a-t-il de niveaux?

Je vous présente notre nouvelle offre: A négocier selon expérience et statut envisagé

Êtes-vous de Cesson? Participez au premier recrutement chez Commerciaux Maison Individuelle H / F à SELUNE CONSTRUCTION.

SELUNE CONSTRUCTION Questions fréquentes