TALENTO

Saint-Jean-Bonnefonds
SIREN: 814322996 SIRET: 81432299600012 Téléphone: +33 6 72 07 33 56
Ressources humaines

Avis TALENTO, Offres d'emploi

Où est fabriqué le Fiat Talento ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTO ?

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce TALENTO ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour. Je suis curieuse quelle est votre opinion sur cette entreprise? Quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?
Est-ce que le salaire est satisfaisant ? merci d'avance pour vos réponses

Cécile
Date de l'expérience: 2019-10-19

J'ai trouvé l'offre d'emploi pour le poste Directeur Magasin. J'essaie de trouver plus d'informations sur cette entreprise. Connaissez-vous y bien? Quelles sont les conditions de ce travail? J'attends vos réponses avec impatience

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TALENTO ou RECTO VERSO CONSULTANTES?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez TALENTO .

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans TALENTO. Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Il y a une entreprise H2AD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TALENTO?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en TALENTO?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALENTO?

Y-a-il qqn qui travaille chez TALENTO et peut nous dire qqch plus de responsable logistique et il y a unemutuelle sur ce poste? Un grand merci a tous pour votre aide.

Les aspects les plus agréables de TALENTO sont mutuelle et l'ambiance entre les gens

TALENTO voudrait employer un directeur expérimenté et motivé.

Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165449200W. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)

Pensez-vous que chez TALENTO il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment TALENTO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Pensez-vous que TALENTO suit les recommandations de l'OMS?

TALENTO recrute récemment pour des postes :

Directeur de supermarché F/H - Direction générale (H/F), Directeur de supermarché F/H, Directeur de supermarché F/H (44k € a 45k €/an)

L'entreprise TALENTO recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TALENTO recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

TALENTO Questions fréquentes