INTERSPORT ROUFFIAC

Impasse du Clos du Loup, 31180 Rouffiac-Tolosan

Avis INTERSPORT ROUFFIAC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INTERSPORT ROUFFIAC ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT ROUFFIAC ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
Magasin en manque permanent de personnel en raison de la gestion chaotique des cadres dirigeants.

Gabriel

Le salaire est-il toujours à l'heure ? Y a-t-il une prime pour les employés en plus de la base ?

L'entreprise AMBULANCES INTER ASSISTANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait INTERSPORT ROUFFIAC?

Il y a une autre entreprise autour de INTERSPORT ROUFFIAC, AMBULANCES INTER ASSISTANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Votre salaire dans INTERSPORT ROUFFIAC a-t-il changé en raison de COVID-19?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, INTERSPORT ROUFFIAC ou à proximité SCI MELLO S?

Andréa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Habituellement, le rythme de travail chez INTERSPORT ROUFFIAC est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INTERSPORT ROUFFIAC, c’est Non. L’équipe de INTERSPORT ROUFFIAC? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si INTERSPORT ROUFFIAC va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INTERSPORT ROUFFIAC. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Quelles sont les opportunités de développement au poste de Manager / Manageuse de rayon dans cette entreprise?

yanis

Est-ce que INTERSPORT ROUFFIAC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Rouffiac-Tolosan, nous avons besoin de nouveaux employés.

INTERSPORT ROUFFIAC n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.