ESTYA UNIVERSITY

Évaluation 3.3/5

Avis ESTYA UNIVERSITY

66 abonnés
3.3

Qui est le directeur de Estya ?

Aiicha
Date de l'expérience: 2022-04-09

(supprimé par l'administrateur) ( ils droivent de l’argent à beaucoup d’étudiants (étrangers), il demande 1500eurod pour la preinscription et 1000 euros à rembourser si l’etudiant n’as pas son visa ( sachant que l’ecole est black lister dans plein de consulat), ces étudiants n’obtiennent pas leur visa et estya Université ne rembourse pas les 1000euros, il faut les relancer chaque jour ils donnent des réponses bidon. Résultat apres plus 1 ans toujours pas de remboursement.
Je comprend pas comment c’est possible aujourd’hui en France qu’une (supprimé par l'administrateur) comme ça puisse continuer d’année en Année. Il change de nom à chaque fois Elitech puis Estya Université pour continuer à mentir et voler l’argent des gens . Inadmissible

c'est mon cas malheureusement, plus d'une année à attendre, je ne sais pas pk on ne porte pas plainte?

car mon cousin a eu le même problème un refus de visa et n'on toujours pas rembourse

Jefferson
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ah ESTYA notre très chère école.
Tellement de choses à dire sur cette école. De l’accueil à la formation sans oublier les enseignants.
Voici une école où la priorité c’est l’etudiant et son quotidien.
Une école qui est prête à tout pour le bien être des encadrez. Une école qui forme pour l’empl Et la création de l’emploi

Parce que ma demande de visa a été refoulée à cause de cette école, et
toutes personnes parle mal de cette école qui ne fait que (supprimé par l'administrateur) de l'argent des etudiants étrangers

est ce que vous parlez bien d'estya? hahaha c'est vraiment le contraire.

yass
Date de l'expérience: 2021-11-22

Au future etudiant qui souhaitent intégrer Estya / Elitech / Esic c'est une école qui change de nom chaque deux ans car leurs seul but c'est d'arnaquer les gens, leurs personnel c'est que des incompetants qui n'arrive meme pas a communiquer entre eux, leurs bute dans le game c'est de collecter le maximum de 500euro de frais de scolarité qui sont non remboursable il se fixe un objectif a ateindre c'est que des commerciaux qui vous vends l'air, a fuiiire

J’ai jamais été remboursé

JE DIS VRAI
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je confirme, j'ai été victime

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4564 visiteurs uniques

Angie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ils ont pris mon argent depuis et il ne rembourse pas jusqu’à ce jour , c’est pas normal

Étoile
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je voulais s avoir si on pourra obtenir un titre de séjour avec cet école.

Sahbi
Date de l'expérience: 2023-08-25

Inscription études master informatique

Date de l'expérience: 2023-06-28

Je voulais m'inscrire

Le contrat d'apprentissage

Roro
Date de l'expérience: 2023-06-09

(supprimé par l'administrateur) aucun suivi pédagogique. Tout ce qu’ils savent faire c’est encaissé les chèques, les emplois du temps sont fait de manière bidon et empêche les étudiants de travailler (job) la semaine. A la fin de leur formation donner avec médiocrité pas à cause des formateurs mais du personnel mal organisé, la remise des relevés des notes a été tout un calvaire. J’ai dû appelé et aller au sein de leur locaux pendant 2 mois et comme si cela n’était pas suffisant le personnel était irrespectueux. C’est après avoir menacé de porter plainte qu’ils m’ont finalement fourni des relevés mais encore avec des erreurs car ils se sont trompés de ma formation et j’ai dû faire un recours à leur service pédagogique invisible ( pour les bulletins) qu’on doit uniquement contacter par mail. C’est dommage que je suis obligée de mettre une étoile, ces gens sont des incompétents. École à fuir ️️️️tout les ans, ils changent de nom à leur établissement.

Zahboula
Date de l'expérience: 2023-05-29

Ce n'est pas une école à fuir.
Je vous déconseille vraiment ne perdre pas vos ressources pour rien.

Ce n’est pas reconnu, c’est juste un moyen de gagner de l’argent sur le dos des étudiants étrangers

momo
Date de l'expérience: 2022-01-30

je n'ai jamais été remboursé depuis plus d'une année et demie maintenant.
Je propose qu'on porte plainte.

Même cas

idem problème

Nina
Date de l'expérience: 2022-11-22

Faites un collectif, rassemblez des preuves et portez plainte! Créez un groupe Facebook et faites vous connaître et de nombreux étudiants (supprimé par l'administrateur) témoignent!
Aujourd’hui il y a des réseaux sociaux, mettez vous au travail au lieu de vous plaindre. Écrivez vous aux médias en groupe, au ministre de l’éducation

JB123
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bjr
Je peux avoir le contact de l'école

Eddy

Bonjour svp pouvez vous me faire part des differentes filières disponible dans cette école ? Est ce possible d'avoir des séances de cours en anglais ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Fausse école c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) cette école ils prennent que vos sous ce sont des incompétents
Pas de prof . Les horaires ne sont pas respectés
Mais ils savent couper les cours aux étudiants qui ne payent pas.
C’est une boutique qui se fait de l’argent
J’y suis et je ne le conseille pas du tout

Date de l'expérience: 2022-12-09

très bon établissement et simple

Date de l'expérience: 2022-05-20

Je n'ai rien à savoir sur cette école, ils sont des escros ce tout, qu'ils ferment au lieu de prendre de l'argent des pauvres étudiants

Nell Loubayi
Date de l'expérience: 2022-09-26

J’ai eu une super expérience dans cette école, ils sont très professionnels et à l’écoute. Franchement je vous recommande. Il y’a en plus la possibilité d’avoir une alternance très vite.

je valide

Tous ceux qui ont eu des acceptations à Estya cette année non pas reçu leur visa, ils ne font que (supprimé par l'administrateur) les étudiants étrangers

a.tiziri@estya.com
Date de l'expérience: 2022-10-30

Une école serviable qi prends soit des ses étudiants qui les met en priorité

Exactement

Karim

EQUIPE COMMERCIALE INCOMPETENTE
Ne parlons pas du directeur ! Son seul objectif : faire de l argent sur le dos de l avenir des étudiants étrangers

Je viens moi même de subir cela

Sara
Date de l'expérience: 2022-10-29

J étais étudiante j ai eu mon diplôme 2 ans plus tard !!!! JE RECOMMANDE PAS DU TOUT AUCUNE ORGANISATION

Manel

Est ce que la préfecture délivre un titre de séjour avec leur certificat de scolarité

Cyca
Date de l'expérience: 2023-03-23

Svp je veux une réponse à propos de ça de titre de séjour

......
Date de l'expérience: 2023-05-18

Perso, j'ai renouvelé mon titre de séjour avec cette école sans problèmes..... '' maintenant appelé '' ESPIC ''

Anne-Marie

Est-ce que le processus de renouvellement est long? Ou cela ce fait en un lapse de temps?

Bjr
Je peux avoir leur contact ?

JB1234

Bjr
Je peux avoir leur contact ?

Mahdi

N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CETTE ECOLE
Pire expérience de ma vie ! Ils pensent qu à l argent ! Le niveau est pourri et aucune reconnaissance pour les visas !!!!!

Mimi

FUYEZ CETTE ECOLE !

Dayana
Date de l'expérience: 2022-10-29

C’est vraiment une pépite , je recommande

(supprimé par l'administrateur)

C vrai

yes

adorable école ESTYA !!

p.ongateke@intedgroup.com
Date de l'expérience: 2022-10-28

J’ai fait une première année de BTS Management commercial opérationnel que j’ai validé avec plus de 12 de moyenne. Étant en 2ème année, je suis ravi de l’enseignement, du rapport avec le personnel de l’école et de l’environnement.

Bravo Preuve

xoxo

à recommander vivement

MPI2
Date de l'expérience: 2022-10-28

Mon passage par ESTYA pour un master en Manager de Projet informatique a été très intéressant. Le corps professoral a bien assuré la formation surtout au niveau de suivi des thèses/missions professionnelles !!! côté administratif je suis également satisfait de mon passage !!!

Très ravie

Très faux

Maliksche
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bonne école avec un excellent suivi commercial grâce à eux j’ai pu faire ma réorientation,il m’en trouvé une alternance pour ma licence, et actuellement pour mon Master ingénieur d’affaires. je recommande fortement.

Houssine

Très bonnne expérience chez Estya

LOUIZA KERDEL
Date de l'expérience: 2022-10-28

L'une des meilleures écoles avec une équipe commerciale à la disposition des étudiants.
Je ne dis pas ça uniquement parce que je suis interne ou étudiante depuis 2019.
Les mauvais avis concernant les rebroussements sont dus aux dossiers non complets. Quand un étudiant étranger demande un remboursement avec le RIB d'un proche sans procuration ou justificative c'est normal que le dossier traine en attendant un complément.

Mytho les mauvais avis c juste que cette école est merdique point

Louiza Kerdel
1- Tu es commercial à ESTYA
2- Tu mens il n'y a pas de convivialité dans cette école
3- Le programme de formation de votre école est nul.

Voici dix raisons pour lesquels je déconseille:
- Racisme
- Incompétences
- Enseignant pas qualifié
- (supprimé par l'administrateur)
- Titre de la formation douteux
- Prise en otage des étudiants
- Si vous voulez des preuves sur mes propos faites moi un mail.

christian.charmeur@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-04

Comment fais pour avoir votre mail svp j’ai eu aussi une acceptation je sais pas comment fais laisse moi ton numéro

kwiqi
Date de l'expérience: 2022-11-18

je veux bien des preuves

JUJU

Arrêtez de dire n'importe quoi. Lorsqu'on a un RIB pour un remboursement par virement, pas besoin de procuration.
De plus, pour les dossiers incomplets, il suffit juste de vous rapprocher des concernés et le tour est joué.

fida

bonne expérience - service rapide

L'entreprise ESTYA UNIVERSITY recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

ESTYA UNIVERSITY recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Pédagogique Confirmé(e) (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur ESTYA UNIVERSITY ?

ESTYA UNIVERSITY Questions fréquentes