ITEKS

L’expérience de l’utilisateur avec ITEKS n’est pas vérifiée
CHEMIN DU PLA, 11190 MONTAZELS
L’expérience de l’utilisateur avec ITEKS n’est pas vérifiée

Avis ITEKS

Quel est le capital social de l'entreprise ITEKS ?

Que voulez-vous savoir sur ITEKS ?

Dans ITEKS ou dans SELECTROMECA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce queITEKS à proximité SAVONNERIE DE LA HAUTE VALLEE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de ITEKS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de ITEKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ITEKS ou SELECTROMECA?

La situation dans ITEKS est-elle différente de celle de Montazels par rapport à la pandémie du COVID-19

thomas

adam

J'ai vu sur la site ITEKS que 52 500 EUR euro.

thomas

Merciiiiiii!!!!

Travaillez-vous chez ITEKS? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Quoi de neuf chez ITEKS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Attention, nouvelle offre de ITEKS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155KTSZMonteur Mécanique Industrielle (H/F), prouvez!