BREIZH TELECOM

Plougastel-Daoulas
SIREN: 420713364 SIRET: 42071336400057 Téléphone: +33 6 13 06 61 98

Avis BREIZH TELECOM

Les employés de l'entreprise BREIZH TELECOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH TELECOM ?

DCTR
Date de l'expérience: 2022-05-04

Aucun sérieux je déconseille fortement aucun service aprés vente
Je vend et aprés le client se démmerde

Claudine

Navré cela diminue votre clientèle? Cordialement

Entreprise non sérieuse

ERWAN
Date de l'expérience: 2022-01-11

Entreprises je vous déconseille de faire l'aventure avec eux, surtout fuyez un (supprimé par l'administrateur) qui se reconnaitra et surtout qui réfléchira à arréter de raconter des conneries aux clients

Je confirme

Salomé

Vous nous perdez dans vos propos pouvez-vous être plus explicite? Cordialement

Alizé G
Date de l'expérience: 2022-03-21

Société qui promet, et ne fait rien Merci à (supprimé par l'administrateur) qui raconte des blabla et grace à elle on a une perte de chiffre d'affaire rien ne marche

Promesses non tenues

Bastien
Date de l'expérience: 2023-08-24

Selon les utilisateurs du forum, BREIZH TELECOM a reçu des critiques négatives concernant son service après-vente et la communication de certains membres de l'équipe. Quelles sont vos expériences avec le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés de communication avec des membres de l'équipe ?

Laurent B
Date de l'expérience: 2021-12-21

CATASTROPHE

Nous ne recommandons pas, surtout nous ne remercions pas une certaine %MODERATEDT% qui se reconnaitra a raconter des histoires pour endormir ces clients

Gwendoline

quelle histoire exactement ? je comprends pas un peu

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de BREIZH TELECOM soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quelles sont les mesures prises par BREIZH TELECOM pour protéger ses données sensibles hors site ?

Comment le service client de BREIZH TELECOM s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Plougastel-Daoulas ?

L'entrepriseBREIZH TELECOM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CALVACAD?

Est-ce que chez BREIZH TELECOM, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BREIZH TELECOM ou SOC NOUV BREST ELECTRONIC SCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés de BREIZH TELECOM en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en BREIZH TELECOM ou SOC NOUV BREST ELECTRONIC SCE?

Vous recherchez un emploi ambitieux? Si vous parlez bien l'anglais, lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PVHL

Est-ce que les employés sont les satisfaits de leur travail chez BREIZH TELECOM? Merci beaucoup de vos reponses

BREIZH TELECOM recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

BREIZH TELECOM Questions fréquentes