RENOV & VOUS

1 RES FLANDRE 59170 CROIX
SIREN: 952264877 Téléphone: +33 6 78 35 74 96
L’expérience de l’utilisateur avec RENOV & VOUS n’est pas vérifiée

Avis RENOV & VOUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RENOV & VOUS ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV & VOUS ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-05-14

Le gérant est un usurpateur et anaqueur professionel. Malheuresuement il dira aux clients que les avis de ce site internet sont faux pour mieux abuser de la crédulité des clients très souvent trop candides.
A noter que la concubine (ex femme) du gérant fait également parti de l'arnaque.

John
Date de l'expérience: 2024-05-13

Cette entreprise fait parti d'un réseau d'entreprises mal-honnetes comme Ms habitat Farbus. Fuyez si vous entendez parler de Renov&Vous et de l'autre plus ancienne qui est Ms habitat Farbus. Ces deux entreprises ont en communs des chantiers abandonnes et des proces en justice en cours.

Entreprise à éviter d'urgence

Nolan

Pourquoi déconseiller cette entreprise ? Des problèmes de qualité ou de délais ?

Date de l'expérience: 2024-05-15

Entreprise qui encaisse les acomptes puis disparaît ou laisse les chantiers à l'abandon à éviter de toute urgence. le gerant et connu pour de multiples arnaque et a plusieurs plaintes et procès en cours

Marie-Jeanne
Date de l'expérience: 2024-05-08

Je ne recommande surtout pas !

Jeremy

Y a-t-il eu des problèmes spécifiques avec leur travail ou leur service client ?

Il y aura de nouvelles informations sur RENOV & VOUS , savez-vous quelque chose?

Date de l'expérience: 2024-05-19

Je sais que le gérant encaisse les acomptes de ses clients sans faire les travaux ou laisse les chantiers à l'abandon. Il est aussi gérant de la société MS habitat qui dispose de deux adresses sociales, une a farbu et une à Villeneuve-d'Ascq . Donc difficile pour les avocats de savoir où envoyer les courriers. Et la, la société rénové et vous dispose à nouveau de deux adresses sociales différentes , une a croix et l'autre à Villeneuve-d'Ascq.bizarre......

Fabienne

Les autorités sont-elles déjà impliquées pour enquêter sur ces irrégularités présumées ? Aucune action n'a été entreprise pour essayer de résoudre ce problème ?

Date de l'expérience: 2024-05-31

Plusieurs signalements ont été fait à la DGCCRF mais elle ne fait rien. Plusieurs plaintes chez la police mais elle ne fait rien. Le gérant a été condamné par la justice il y a un an et a quand même réussi à ouvrir une nouvelle entreprise. Et quand ce monsieur est condamné à payer, il ne paye pas car les comptes de sa société sont vides donc la justice ne peut rien faire .Incompréhensible !!!

Date de l'expérience: 2024-05-15

Pourquoi l'adresse sociale de la société est différente sur le site (supprimé par l'administrateur) par rapportau site de l'entreprise ?