GERBO FRANCE

Sarreguemines
SIREN: 656280013 SIRET: 65628001300029 Téléphone: +33 3 87 98 30 56

Avis GERBO FRANCE

D'autres entreprises paient plus que GERBO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GERBO FRANCE ?

Ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-04-24

Ambiance très spéciale .chef d'atelier plus que spécial. Mal payer entreprise à fuir

Maryline

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions de travail dans cette entreprise sont tout de même passables?

Ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-07-18

Travail intéressant mais mal payé .chef d'atelier très spécial. 3x8
Conditions de travail pas génial. Bruit et saleté

julie

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme opératrice sur commande numérique. Est-ce vraiment ainsi?

mélanie

Le travail est très exigeant et GERBO FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme opératrice sur commande numérique.

julie

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai 38 ans d'expérience et je ne gagne toujours pas 2600€ malgré les poste de nuit et ma prime d'ancienneté et mon savoir-faire. Comme d'habitude mensonge de la direction et je ne vous parle pas de l'ambiance !!!

Steve
Date de l'expérience: 2024-04-12

C'est toujours le cas?

Est-ce queGERBO FRANCE a-t-elle plus des agences que GUNTHER TOOLS?

Est-il vrai que GERBO FRANCE s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Est-il vrai que GERBO FRANCE s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

Juste à côté de GERBO FRANCE se trouve PIERRON ASCO & CELDA. Est-ce un lieu de travail plus stable que GERBO FRANCE? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que GERBO FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de GERBO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, GERBO FRANCE ou EST LASER TECHNOLOGIE, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GERBO FRANCE? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez GERBO FRANCE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Aimez-vous cette entreprise?

GERBO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Fraiseur / Fraiseuse, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F)

Opératrice Sur Commande Numérique - GERBO FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

GERBO FRANCE Questions fréquentes