
Avis SG2A
SG2A ou EURL ROMALE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Le travail en lui-même est très intéressant, le public est accessible et ouvert quand on sait comment les prendre... l'organisation, la hiérarchie et la prise en compte des agents par contre est nulle....un gros manque de bienveillance et de compassion de la part des autres agents entre eux, les responsables. Aucune possibilité d'évolution, aucune considération du public...un gros manque de travail social... c'est dommage pour les gens du voyage qui méritent mieux.
Jamais je n'ai vu une structure aussi immonde tout les voyageurs se plaignents ils sont pris pour de la (supprimé par l'administrateur) voilà leurs terme pas de nettoyage pas de désinfection (si une fois tous les ans c'est du business tout simplement vue les sommes qu'ils paient jusqu'à 10€par journée c'est un marché très juteux pour eux et ils n'ont pas d'autres choix l'électricité et coupé on plein hiver s'il n'y à pas assez d'argent mis sur l'emplacement.
C'est vrai ça ? Vous ne voyez aucun point positif ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Quel est exactement le travail d'agent de maintenance dans Cormeilles-en-Parisis ? Il y a beaucopu de tâches analytiques et logistiques ?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SG2A. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.