EHPAD CHAG

Pacy-sur-Eure
Soins de santé

Avis EHPAD CHAG

Combien l'entreprise EHPAD CHAG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CHAG ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-10-07

Quel logiciel de soins ?

Offrent-ils un meilleur package social en MAISON DE RETRAITE TIERS TEMPS qu'en EHPAD CHAG?

Pour EHPAD CHAG, comme pour RESIDENCE CAROLA, le bien de l'employé est-il le plus important?

EHPAD CHAG a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de kinésithérapeute? Partagez votre opinion sur le travail dans cette entreprise.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FOYER STE MARIE qu'en EHPAD CHAG? Merci d'avance pour vos opinions

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons depuis le 2021-01-10. On peut vous offrir des défis intéressants ainsi qu'opportunités de développement professionnel complet. Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CVFY

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EHPAD CHAG?

fabienne

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EHPAD CHAG?

victoria

Non, les mêmes personnes travaillent pour EHPAD CHAG depuis des années

fabienne

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Pacy-sur-Eure

Dans EHPAD CHAG, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

EHPAD CHAG recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de EHPAD CHAG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ADJOINT ADMINISTRATIF ACCUEIL ADMISSIONS (F/H), prouvez!

EHPAD CHAG Questions fréquentes