J4T RIDING

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis J4T RIDING

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J4T RIDING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J4T RIDING ?

jufabre38@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-08

commande passée, encaissée et pas livrée.A vous de juger

Marie-Thérèse

Combien de temps avez vous passé à attendre votre commande? Amicalement Marie-Thérèse

Raoul B.
Date de l'expérience: 2021-12-08

Au top avec des pieces qui sont tres compliquées à trouver d'habitude. Pour certraines j'ai du leur telephoner car ils ne mettent pas tout sur leur site....

Jeremy

C'est top ! Quel était le prix de ces pièces ? Je ne voudrais pas payer trop cher. Dans l'attente de votre retour.

Raoul B en Bois
Date de l'expérience: 2021-05-10

Question aux employés:
L'équipe est jeune et dynamique, c'est super cool de travailler avec eux meme s'ils peuvent etre un peu lourds de temps en temps.
Mon manager est sympa, il fait des blagues rigolotes mais des fois elles sont un peu sexistes

Jérôme

Y a-t-il une possibilité d'équilibrer sa vie professionnelle et vie privée dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Avez-vous peur que les frontières de Marseille se ferment?

Lucile

9- ainsi, j’évalue le patron de J4T RIDING. Régulier - c’est le rythme de travail chez J4T RIDING. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez J4T RIDING. Selon moi, l’équipe de J4T RIDING mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez J4T RIDING, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

À votre avis, J4T RIDING ou L ATELIER RESTAURATION offre un meilleur niveau de service?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J4T RIDING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J4T RIDING n'a que deux roues à offrir?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez J4T RIDING? Paiements à temps?

elise

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

J4T RIDING Questions fréquentes