JA TRADE

4 RUE MARYSE BASTIE, 67500 HAGUENAU

Avis JA TRADE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JA TRADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JA TRADE ?

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans JA TRADE est: Très bon
Il existe un système de bonus dans JA TRADE: Équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? JA TRADE ou l'entreprise DIGITRONIC PERFORMANCE qui est à proximité ?

Est-il vrai que JA TRADE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Vous ne savez pas si JA TRADE, comme KOICONNECT répare également les articles qu'elle vend?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de JA TRADE? Sinon, que fait cette entreprise?

JA TRADE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL HEKA voisine ?

JA TRADE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JA TRADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre

bastien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 488865536

alexandre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Ce fut une expérience enrichissante chez JA TRADE. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur JA TRADEet chaque opinion est utile.

JA TRADE Questions fréquentes