JALLA

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
Construction et immobilier

Avis JALLA

D'autres entreprises paient plus que JALLA ?

Que voulez-vous savoir sur JALLA ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA BELLE MARGUERITE qu'en JALLA?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LP PROMOTION LAGUNE ou en JALLA?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de JALLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JALLA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JALLA ou en OPH?

JALLA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

elodie

Connaissez-vous le NIF de JALLA? Je ne trouve nulle part.

Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez JALLA?

Pensez-vous que JALLA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

JALLA Questions fréquentes