PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S

Chailly-en-Bière
Agences de sécurité

Avis PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S

Pourquoi faire appel à une société de gardiennage ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S ?

Momo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Des incompétents de mauvaise foi à fuir

Aurélie

Peut-on savoir exactement le souci que vous avez eu?

J'ai entendu dire que FP CLIM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S?

Est-il vrai que PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S s'occupe de les services de gardes du corps?

Est-il vrai que PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SIPP offre un emploi plus stable que PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S?

PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S à proximité est MADAME FRANCOISE BOIGEOL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La demande à PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S se fait via un formulaire sur le site Web?

Travaillez-vous chez PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

PROTECTIS SECURITE GARDIENNAGE PRIVE S Questions fréquentes