JECO DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec JECO DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
RUE FLEUR DE LIN, 59116 HOUPLINES
L’expérience de l’utilisateur avec JECO DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis JECO DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JECO DISTRIBUTION.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JECO DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JECO DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que JECO DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de JECO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également SARL DUBREU LOCATION, la question du changement ressemble-t-elle à JECO DISTRIBUTION?

SARL DUBREU LOCATION et JECO DISTRIBUTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que JECO DISTRIBUTION paie la formation des employés, au contraire de WAPS?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise JECO DISTRIBUTION?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

frederic

anaelle

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 750449761

frederic

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JECO DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre JECO DISTRIBUTION à Houplines? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Savez-vous quelque chose sur JECO DISTRIBUTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.