Avis ADN AUTOMOBILES

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-10 18:12:11 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est https://www.adnauto.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Est-ce que ADN AUTOMOBILES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/adnauto
Quand ADN AUTOMOBILES a-t-elle été fondée?
ADN AUTOMOBILES a été fondée le 20170120.
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Sérieux ?! Encore 4 ans à patienter
alexandra
Mais c'est pas possible
ADN AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de ADN AUTOMOBILES

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Que pensez-vous de l'union avec Fiat Chrysler ? c'est une bonne décision ?
pierre
après la fusion, ils seront le constructeur numéro 4 au monde
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SLA ou ADN AUTOMOBILES?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Savez-vous quelle étude annonce ces révélations ?
beatrice
L'article est intitulé « Real-world usage of plug-in hybrid electric vehicles: Fuel consumption, electric driving, and CO2 emissions » malheureusement je n'ai trouvé que la version anglaise
fabienne
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ADN AUTOMOBILES?
fabien
ADN AUTOMOBILES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
fabienne
Solution cool, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADN AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que qqn de vous peut me dire si ADN AUTOMOBILES offre de nombreuses opportunités de développement? Le salaire mensuel est bon? Merci pour chaque commentaire.
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise ADN AUTOMOBILES a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?
damien
Quand on peut s'attendre à une décision spécifique à ce sujet?
J'ai commencé à travailler chez ADN AUTOMOBILES il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.
Avez-vous de nouvelles informations sur ADN AUTOMOBILES ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADN AUTOMOBILES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Est-ce que qqn ici connait des entreprises a recommander a Cahors.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?