UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"

La Paquelais, 44360 Vigneux-de-Bretagne
Autres activités de service

Avis UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"

Les employés de l'entreprise UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-02-28

Cet établissement ressemble plus à un EHPAD qu'à ce qu'on attend d'un CSSR. Ainsi, de nombreux "professionnels", dans différents services, ne me semblent pas avoir le niveau minimum requis pour une telle mission. À fuir.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"?

Près de UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" est l'entreprise de CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL laquelle motive le mieux les employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" ou à proximité CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL?

Est-ce qu'il y a des recrutements, où les gens reçoivent dès le début un contrat à durée indéterminée? - sans période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ugecam/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Nuit-aa462cb019796e91?fccid=9dea6a5e84952214&vjs=3?

UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" propose à ses collaborateurs de nombreuses formations, à la fois technologiques dans le domaine de la communication interpersonnelle, et bien sûr des cours de langues.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ugecam/jobs/Recrutement-[Infirmier](/job/infirmier)-c9101bc27a8c40cd?fccid=9dea6a5e84952214&vjs=3.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vigneux-de-Bretagne qui peuvent affecter UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"?

Notre entreprise propose des bonnes conditions à chacun. Envoyez-nous vos CV via indeed

noémie

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire. Est-ce vraiment ainsi?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" recrute une nouvelle fois pour le poste Kinésithérapeute. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX", cette fois pour le poste Kinésithérapeute.

UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX" Questions fréquentes