JF SECURITE

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 452793425 Téléphone: +33 6 11 48 17 32

Avis JF SECURITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JF SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JF SECURITE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans JF SECURITE ou dans GRAPHI CONTACT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de JF SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de JF SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GRAPHI CONTACT ou en JF SECURITE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JF SECURITE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Avez-vous entendu parler de PLAISIR DE CONDUIRE, situé près de JF SECURITE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous que cette entreprise recherche de nouveaux employés? Vous pouvez lire l'offre pour le poste:Installateur / Installatrice de systèmes de sécurité, alarme et détection incendie ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TVQH

Est-il vrai que JF SECURITE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Bonjour tout le monde! Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise à Villiers-sur-Marne , n'hésitez pas à cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6817703697789619684

yann

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de installateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JF SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que JF SECURITE recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez JF SECURITE!