JLP SERVICES

52 AVENUE DE BOURG LA REINE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 425104171 SIRET: 42510417100037 Téléphone: +33 6 07 14 16 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JLP SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JLP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JLP SERVICES ?

Savez-vous combien on gagne chez JLP SERVICES? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 7000 €.

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom INTERNET NETTOYAGE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que JLP SERVICES?

Salut, mon entreprise recrute du 2020-12-13. Si vous recherchez un emploi, faites-nous savoir.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

sandra

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JLP SERVICES ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en JLP SERVICES ou THIEBAT?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur JLP SERVICES? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Si vous cherchez un emploi à Sète, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LVFQ.

JLP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux