SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA

132 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 504518200 SIRET: 50451820000010
Soins de santé

Avis SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA ?

Corto
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je suis actuelle traité en chimiothérapie BiCOP pour un lymphome. Je viens de passer une semaine sous champ chirurgical à l'hôpital après une infection quand je reçois un coup de fil de monsieur Dumora, qui hurle, vitupère, postillonne des insanités, parce que j'ai oublié d'annuler un rendez-vous avec lui sur Doctolib. Au cours des trois dernières semaines, je n'ai pas quitté ma chambre, en dehors des allers retours à l'hôpital, je suis incapable de lire, ou d'écrire. C'est ce que j'essaie d'expliquer quand il me raccroche au nez et me promet de me "blacklister sur doctolib". Je pose une question : cet homme, capable de telles menaces, mérite-t-il qu'on l'appelle "docteur" ?

Cindy

Vous le connaissez avant cela ? Pourquoi cette fiction sur ? Est ce que vous avez essayé de prendre un autre rendez vous pour au moins lui expliqué ? C'est bien dommage !

Marius
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai raté le rdv car j'ai enchainé les rdv pro toute la journée + visite chez le vétérinaire.
Le médecin m'a appelé, mon premier réflexe a été de m'excuser. M. Dumora a alors commencé à m'agresser et m'infantiliser au téléphone malgré mes excuses. Je lui ai donc demandé de changer de ton. Il s'est énervé de plus belle et m'a dit qu'il allait me "blacklister" sur doctolib avant de me raccrocher au nez.
Vu son attitude odieuse, je suis ravie d'avoir manqué ce rdv

C’est un hargneux à eviter

Juliette

Ah oui ? vous avez vécu la même chose alors ? qu'est ce qu'il vous reprochait de votre coté ?

Paris
Date de l'expérience: 2023-05-15

Cette femme pose un lapin car elle préfère aller chez le vétérinaire !
Elle ne s'excuse même pas de prendre la place d'autres cardiaques qui attendent leur rendez vous .
C'est le monde à l'envers

Juliette

Cette femme ? J'ai du mal à comprendre, à qui faites vous référence ?

Paris

Taxe lapin pour les égoïstes qui ne pensent pas aux autres cardiaqueset qui attendent les rendez vous

Juliette

Les visites ne se font pas sous rendez vous ? Pourquoi cette personne est servi avant tout le monde ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA ou CENTRE MEDICAL DU SPECTACLE, a une semaine de travail plus courte?

HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA?

Le processus de recrutement dans SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA prend-il moins de temps que dans MADAME VERONIQUE LECERF?

SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE DUMORA Questions fréquentes