JMK SECURITE

1 PLACE BARBIER, 60210 GRANDVILLIERS
SIREN: 505260935 SIRET: 50526093500034 Téléphone: +33 6 33 74 15 03
Agences de sécurité

Avis JMK SECURITE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JMK SECURITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JMK SECURITE ?

Apparemment, JMK SECURITE, contrairement à MADAME CAMILLE LORE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, JMK SECURITE ou FAVAT?

Est-il vrai que JMK SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

JMK SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Avez-vous peur que les frontières de Grandvilliers se ferment?

Dans JMK SECURITE ou dans CRYSTAL SECURITE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMK SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clara

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JMK SECURITE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cassandra

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

clara

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Chers employés de JMK SECURITE: comment évaluez-vous votre employeur?

JMK SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de surveillance et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Votre opinion sur JMK SECURITE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

JMK SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

Agente De Prévention Et De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de JMK SECURITE.

JMK SECURITE Questions fréquentes